Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
27 avril 2008

Le monde est tout petit

logo_accueil

Alors que je suis dans le télé métro... comprenez une cabine qui permet d'aller de Aime-La-Plagne à La Plagne centre... j'aperçois un joli golden retriever blanc avec une cape bleue !! Je n'en crois pas mes yeux... Je suis à 880 km d'Alençon et sur qui je tombe ? une famille d'accueil d'Alençon qui se promène avec son chien !!! Brandy déambule dans la galerie commerciale en portant fièrement le bonnet du petit fils de Danièle... Même pas peur des skieurs et pourtant, un skieur, ça fait du bruit !! ses chaussures, ses skis, ses bâtons... eh ben non, rien n'y fait, Mossieur Brandy continue de se promener tranquilou dans la galerie... Sans compter tous ces regards qui se posent sur lui... décidément, ils forcent l'admiration ces chiens d'Handi'Chiens...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Lol <br /> Tu raconte ta life xD
Répondre
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
Publicité
Archives
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
Newsletter
Publicité