Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
1 mai 2008

Un bon début

Voici 15 jours que je suis à la diète... 1kg200... trop content je suis. Même ma maîtresse m'envie !!! Je me suis pesé chez le véto hier. C'était le moment pour moi de faire le rappel des vaccins. Le véto m'a osculté de la tête à la queue... Un peu rond je suis... ben va falloir qu'ils arrêtent tous de me dire ça !!! Je vais leur montrer de quoi je suis capable et je vais continuer à diminuer mon tour de ventre. Je vais reprendre l'exercice physique doucement. Ca fera du bien à mon corps. Sinon RAS. Mon pelage  blanchit par endroits mais c'est à cause du traitement à base de cortisone.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu parle pour toi ou ton chien MDR<br /> Parce que tes cheveux blanchissent aussi par endroit mais pas à cause de la cortisonne mdr.<br /> J'rigole !<br /> Gros bisous
Répondre
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
Publicité
Archives
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
Newsletter
Publicité