Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
17 avril 2008

Dogs le troisième..

Chose promise, chose faite... Rendez vous p.122 !!

IMG_1755___Copie IMG_1756___Copie

juste là, en bas à droite... c'est moi !!!
Vous m'avez reconnu avec mes lunettes ?

En plus c'est un "spécial" Jack Russel... En plus il y a un article sur l'aide apportée par un chien d'assistance dans un autre pays... En plus il y a un interview avec marie Claude LEBRET, fondatrice de l'association Handi'chiens... En plus il y a Voyou...

Bref autant de bonnes raisons pour courir l'acheter en kiosque !!

Alors n'attendez pas la rupture de stock !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hey c'est pas avec mes lunette qu'il est Voyou ?!
Répondre
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
Publicité
Archives
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
Newsletter
Publicité