Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
17 avril 2008

Au régime !!!

28,7 kg

Je suis trop gros !!! pfff... voila le compliment que m'a fait le vétérinaire. Mais ce n'est pas de ma faute si ma maîtresse m'a donné des croquettes trop caloriques !! Petit flash back. Octobre 2007 : consultation chez le véto qui dit à ma maitresse que je dois avoir une alimentation plus protéinée car mes muscles postérieures fondent. Il est vrai que je ne fais plus beaucoup d'exercice... ma maitresse a peur que ça me fasse souffrir. Alors on trouve des croquettes très protéinées... Hum elles sont bonnes, si bonnes qu'elles me profitent un max... elles sont trop caloriques ! Résultat : 4,7 kg en 6 mois. Donc je suis au régime. Adieu les bonnes croquettes Pro.... bonjour les croquettes RC Obesity... Rien que le nom, ça en dit long !!! En ce moment, je suis en transition alors je goûte encore un peu aux anciennes mais je sens bien que ça ne va pas durer longtemps.

IMG_1346
à la diète !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pauvre Voyou !!
Répondre
M
au régime voyou,fini les bonnes croquettes <br /> pas marrant .<br /> vivement les vacances a la mer ,je vais refaire un peu de sport,balade tous les jours au bord de l'eau,rien de tel pour être en forme.<br /> a bientôt
Répondre
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
Publicité
Archives
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
Newsletter
Publicité