Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
10 août 2008

Mon sac est prêt... direction la mer !!

Tiens, tiens, elle a sorti le sac bleu... hum, ça sent les vacances chez mamie, ça !!! Que vois-je ? Le seau de croquettes est plein, mon petit sac d'accessoires est plein, la serviette pour le bain est prête, mes jouets sont prêts...

IMG_2150
Ca sent le départ !!

Eh oui, madame part en vacances sans moi alors moi, je vais en vacances chez mamie !! Trop bien !! Mamie me balade tous les jours, je peux même aller gambader à la plage... Mais avant de partir à St Germain, j'ai fait une toilette complète : shampooing, après-shampooing, nettoyage oreilles et dents, brossage, tiquanis !!!

P1040281
Mamie, j'arrive !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh oui voyou en vacance,pas question d'oublier la toilette avant de partir...<br /> a nous la plage et l'eau malgré que tu n 'aimes pas trop le bain ...peut être que monsieur la trouve trop froide....tant pis ici c est la mer de la Manche ,il ne faut pas trop espérer...
Répondre
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
Publicité
Archives
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
Newsletter
Publicité