Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
10 août 2008

La ballade des chiens heureux... ouaf ouaf !!

Notre vieille terre est une étoile
où vous brillez tous un peu,
Je viens vous chanter la ballade,
la ballade des chiens heureux,
Je viens vous chanter la ballade,
la ballade des chiens heureux.

IMG_2142
Coco, Youyou et "Douby"

Journaliste pour ta première page,
Tu peux écrire tout ce que tu veux,
Je t'offre un titre formidable
La ballade des chiens heureux,
Je t'offre un titre formidable
La ballade des chiens heureux.

IMG_2130
Dubaï, Voyou et Benco

Publicité
Publicité
Commentaires
K
quel mélomane!!très jolie ta chanson, je la connaissais autrement mais pour nos amis canins c'est très joli!
Répondre
M
prêt voyou pour les vacances a la mer,ta maitresse part en vacance,a nous les ballades au bord de l 'eau,et oui cela va te changer de la forêt......<br /> toi du moment que tu fais une prommenade tu es heureux<br /> a demain....
Répondre
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
Publicité
Archives
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
Newsletter
Publicité