Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
7 avril 2012

Chien bionique !

Chose promise, chose due !

Voici de mes nouvelles toutes fraîches !

Tout d'abord, commençons par une radio de mon nouveau grasset :

GRASSET-GRASSET G LM (PROFIL)-05_04_2012-18_56_14-203

 

Puis continuons avec une photo de mon retour à la maison :

IMG_0991

 

Et enfin une dernière photo pour vous montrer que tout va bien :

P1020772

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
voila nous sommes en juillet tout va bien j ai retrouve la forme perdu un peu de poids et ma jeunesse tres contente de l operation espere que tu vas bien voyou et merci de m avoir soutenu et tes bons conseils zoe
Répondre
Z
l operation cest bien passe le veto a fait comme toi un nouveau grasset par contre les anti inflammatoires ont abimes mon foie alors pour 158 jours je suis un traitement pour le foie et apres prise de sang dans15 jours pour voir si cest redevenu normal alors je peux te dire que je souffre j ai du mal a mettre le pied par terre alors reeducation au minimum des ronds autour de la table et des va et viens dans le couloir mais tout va bien je me fais caliné par tous mes visiteurs jai quand meme 10 ans et je suis assez fiere de ma cicatrise mais le coup de la serviette a ete tres utile je te remercie et a ton maitre aussi a bientot je tenvoie des nouvelles genou contre genou merci pour tous tes conseils
Répondre
V
hello ! le véto te fera quoi comme opé ? Concernant Voyou, l'opération en soi s'est bien passé. Bien sur il etait dans les choux ! il chouinait a cause de la morphine, genre hallucination. Ensuite tant qu'il a le plâtre, les moments les plus délicats sont les sorties pour les besoins. A l'occasion avec une serviette de toilette roulée pour le ventre pour l'aider à se déplacer.. en laisse toujours en laisse et ça des semaines durant... surtout après le déplâtrage. Laisse et marche lente et rééducation que tu devras lui faire à la main doucement, flexion extension mais tout ça le véto te le dira, il te l'écrira même ! Moi tout était écrit !
Répondre
M
si quelquun peut me donner des nouvelles car pour moi cest lundi caresses zoe au secours ma maitresse est verte
Répondre
M
le 17 decembre cest mon tour mais sur les photos tout va bien alors j ai du courage on ne peut pas dire la meme chose de ma maitresse mais je tenvoie des nouvelles apres l operation grosses caresses zoe
Répondre
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
Publicité
Archives
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
Newsletter
Publicité