Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
16 août 2010

Haut les mains !!

Avec nous z'otres les chiens éduqués (Handi'chiens ou autre), c'est trop facile de nous apprendre de nouvelles "commandes"... Alors mes maîtres ont décidé de m'apprendre un truc très très utile : Haut les mains !!

DSCN0048

Haut les mains !! Pan Pan !!

Voyou__2383_

Je vous avais prévenus ! ça ne sert à rien mais ça les fait bien rire alors ça m'amuse ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est trop fort ce loulou. Pleins de bisous
Répondre
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
Publicité
Archives
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
Newsletter
Publicité