Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
20 septembre 2009

une découverte !

Comme tous les soirs, je fais ma dernière petite sortie nocturne... mes petits besoins naturels vite faits bien faits et que vois je ? une petite masse sur la pelouse, inerte. Je n'ai jamais vu cette drôle de bête. Je tourne autour, je ne m'approche pas trop car pas trop téméraire je suis !!! Forcément, j'aboie avec mon aboiement à moi si distinctif des autres retrievers... alors forcément ma maîtresse sort et me demande de me taire... mais moi je suis trop excité par cette chose !!! Je jouerai bien avec mais ce n'est pas possible parce que...............elle pique la bébête !!!

DSC03899
Ma rencontre avec MON hérisson à moi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ma ti maîtresse, son warf warf d'avant moi, l'était comme toi, allait faire ses ti besoins du soir en liberté dans le ti parc derrière l'immeuble. un zour, il a rencontré un ti nérisson aussi et c'est acharné sur cette bêbette qui pique et est revenu la gueule en sans...<br /> FAUT PAS TOUCHER A CES BESTIOLES...Z'aiment pas zouer avec nous...<br /> Lésouilles.
Répondre
I
trop joli ton nouvel ami youyou, dis a ta mère d'en prendre soin pour ne pas qu'il passe sous une "ture".
Répondre
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
Publicité
Archives
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
Newsletter
Publicité