Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
12 juin 2009

Pentecôte à l'Ile de Ré....

Vendredi 29 mai, 9h : le week end commence !!! En voiture !!! Direction Bois Plage en Ré... Il parait que je vais faire du vélo... si si !!! En attendant il me faut voyager pendant 4 petites heures. 12h : enfin nous arrivons au camping de La Bonne Etoile, à Bois PLage. Je découvre l'emplacement, je visite le mobil-home. Je suis un peu stressé ! Rien à voir avec mon environnement habituel... J'entends mamie dire que cette après midi on ferait une balade en vélo, je m'inquiète... je sais pô en faire moi !!! mais que vois-je sur la pelouse ? une charrette ? va falloir que je monte dedans ??? "Oui oui Voyou, monte, allez monte..."

IMG_2932 P1050549
Voyou dans sa charrette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hé oui tu as passé de bons moments dans ta charrette mais il ne faut pas oublié ceux qui t'on promené !!! dur dur car tu fais ton poids ....merci les gars !!!! c'est promis on recommence quand tu veux Voyou !!!!!
Répondre
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
Publicité
Archives
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
Newsletter
Publicité