Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
2 janvier 2009

Coup de main à nos amis oua-oua SDF

Oyez oyez mes amis de Caen et d'ailleurs,

Ma copine Rosaly a lancé une opération sympa pour venir en aide à nos copains qui vivent dehors avec leur maître. L'hiver est là. Peut être avez vous déjà rencontré des personnes sans domicile fixe accompagnées d'un fidèle compagnon ? Vous demandez vous s'il mange à sa faim ? La Croix Rouge de Caen organise une opération " gamelles pleines". A ce jour, 1365 kg de croquettes ont été collectés. Cette opération dure tout l'hiver. Vous pouvez faire un don en croquettes en vous rendant à la Croix Rouge, boulevard Lyautey à Caen aux horaires d'ouverture (9h-12h/14h-18h). Les croquettes seront distribuées au chien chaque soir en même temps que le repas chaud de leur maître.

IMG_2716
Moi Voyou, je soutiens cette action

Alors mesdames, messieurs, à votre bon coeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours ton bon coeur voyou....<br /> toi tu manques de rien ,le gite et le couvert et surtout plein de calins
Répondre
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
Publicité
Archives
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
Newsletter
Publicité