Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
26 novembre 2008

Une bien triste nouvelle

Chers amis,

Aujourd'hui, Voyou et Texto viennent d'apprendre, par leurs éleveurs, que Napoléon, leur père, n'est plus... Quelle triste nouvelle. Il avait 11 ans et quelques jours. On retiendra de lui que c'était un superbe chien, un champion de beauté hors catégorie, un bon étalon (Texto, Ulpha, Voyou, Virgil, Vital, Vixie ses enfants "handi'chiens"). Si ma mémoire est bonne, ce fut le premier nova de Ian et Wendy WATT.

Napoleon_1
Napoléon dit Polo, papa de Texto et Voyou

J'ai une tendresse toute particulière pour Ian et Wendy qui possèdent un superbe élevage familial de Nova et de Golden. Il sera difficile de remplacer Polo compte tenu de l'histoire qu'ils ont vécue ensemble... mais je suis persuadée qu'ils vivront de merveilleux moments avec sa descendance... J'en profite pour les remercier de la confiance qu'ils accordent à Handi'chiens.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
Publicité
Archives
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
Newsletter
Publicité