Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
4 novembre 2008

Finies les vacances !

IMG_2594

Sniff... faut retourner au boulot. Enfin pas moi !!! Ma maitresse... Elle doit reprendre le chemin de l'école demain matin. Eh oui dans son école, les élèves reprennent mercredi au lieu de jeudi mais c'est bien, comme ça lundi prochain y'a pas école... ça fait donc une journée de plus avec moi ! Pas folle la bête ! Alors vivement jeudi soir !! Eh oui, autre truc bien, ma maitresse ne travaille pas le vendredi, donc encore une journée de plus avec moi !!! Ben dis donc, ça en fait des jours en plus avec moi, des jours à faire le fou avec mes jouets qui font trop bruit (à son goût !)... Elle m'a surnommé l'ennemi public n°1 !!! Faut dire que je pousse le bouchon un peu loin. Si ses conversations téléphoniques durent trop longtemps, je vais chercher un jouet qui fait bien du bruit et je tourne autour d'elle, pareil quand elle discute avec ses amies sur le net !! Ben oui, comprenez moi, c'est autant de temps qu'elle ne passe pas avec moi, à s'occuper de moi... Moi Voyou manisfeste mon envie d'être l'être vivant le plus important dans la maison !!! Y'a du boulot mais je bosse !! LoL

Bonne rentrée à vous tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
Publicité
Archives
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
Newsletter
Publicité