Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
5 septembre 2008

Nouveau record !!!

22kg500 !!!

Waouh ! Je suis trop content... Ma maîtresse vient de me peser et je viens de battre mon nouveau record. Aujourd'hui je pèse 22kg500, j'ai donc perdu 6kg200 en 5 mois. Ben moi, je dis que je peux être fier de moi... et de ma maîtresse !!! Ce qui est bien, c'est que j'ai quand même le droit à une petite friandise de temps en temps... en échange de petits exercices !! Eh oui... j'ai des restes de mon éducation Handi'Chiens et il faut l'entretenir...

IMG_2421
Ma nouvelle ligne me va bien, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
loooooool!<br /> la tete de faux chien battu qui veut obtenir quelque chose qu'il nous fait pas sur cette photo! :D<br /> <br /> mais oui t'es beau avec ta nouvelle ligne mon ptit bout!
Répondre
M
hé dit voyou tu nous donnes ta recette pour le régime ......<br /> je bouge ..je bouge mais peut être que j'abuse sur les friandises!!!!!
Répondre
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
Publicité
Archives
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
Newsletter
Publicité