Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
24 août 2008

De retour à la maison !!!

Bonjour à tous,

Ma maîtresse est venue me chercher et nous sommes rentrés à la maison !!! J'ai retrouvé mes quartiers d'hiver, ben oui car ici il ne fait pas chaud... Le thermomètre affiche 14°. Vous imaginez, nous sommes au mois d'août !! Ma maîtresse a emmagasiné du soleil, elle est revenue toute bronzée. Je ne l'avais pas reconnue, même que je lui ai aboyé dessus !!! N'importe quoi, moi !!! Mais depuis je me suis rattrapé, je ne la lâche pas d'une semelle. Là où elle va, je vais... Je crois que ça l'énerve un peu mais, que voulez vous, je rattrape le temps perdu !!! En tout cas, merci mamie pour les vacances, c'est cool chez toi !! Tout le monde m'aime et m'admire et moi j'aime bien ça !!! Vivement les prochaines vacances ! Hihi !!!

P1050107___Copie
Vu la chaleur, je protège mes coussinets !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai voyou tu t'ennuie de mamie,les balades a la plage matin et soir ,fini les vacances ,il va faloir attendre que ta maîtresse reparte en vacance.il va falloir patienter un peu car elle reprends le boulot seulement demain ,donc un peu de patience.......
Répondre
M
he oui c 'est la star de la rue ce voyou.ici tout le monde le connait a st germain sur ay ,et tout le monde l'aime,c'est vrai qu'il est atachant ce "Voyou"
Répondre
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
Publicité
Archives
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
Newsletter
Publicité