Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
3 août 2008

Découverte de l'activité Fly Ball (enfin !!)

Voyou en compagnie de Byron (qui ressemble un peu à Coco, hein Voyou ?) est allé voir une démonstration de Fly Ball, depuis le temps que nous en entendions parler !! Le matériel est prêt... c'est parti ! Le premier chien s'élance pour récupérer la balle fixée sur un support, il franchit toutes les haies, se saisit de la balle puis retourne vers son maître à vive allure, toujours en franchissant les haies. Le deuxième chien est alors lancé, il croise le premier sur la ligne de départ et fonce vers la deuxième balle...Trop marrant ! Les chiens prennent beaucoup de plaisir à exécuter cet exercice, ils sont tout fou.

IMG_2094 IMG_2095
IMG_2099 IMG_2093
Démonstration en images

Voyou a effectué un petit test de baballe... Il a joué avec une des équipières qui était en fauteuil. Elle lui envoyait la balle et lui, devait la ramener. Facile hein, Youyou ?? Ouais ouais... ou plutôt miam miam... mossieur avait une petite récompense à chaque fois qu'il ramenait la balle. Comme il a vite "pigé" le truc, ben il a ramené la balle autant de fois que nécessaire. En tout cas, ça donnait envie d'essayer, hein Patrice ?? Moi je n'ai pas osé... Je commencerai par aller voir Isa à Handi'chiens pour qu'elle m'explique des astuces pour utiliser le parcours d'agility avec Youyou.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Voila une activité qui me plairait bien..j'en parle tout de suite à mon maîtr epour qu'il m'inscrive dans un club ;)<br /> <br /> Merci
Répondre
S
Nous aussi on a plein de photos de Youyou qui essaie le flyball. Il ne nous reste plus qu'à te les envoyer.<br /> <br /> Après, on passe à l'entrainement et on monte une équipe de novas avec Youyou et Kuzco.
Répondre
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
Publicité
Archives
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
Newsletter
Publicité