Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
25 janvier 2008

Magazine Dogs

Connaissez vous le magazine Dogs ?
Un magazine qui a du chien !

dogs_un_magazine_qui_a_du_chien_articlele_numero_2_de_dogs_est_en_vente_article

Des chiens dans toute leur splendeur...

C'est un trimestriel tout nouveau tout beau, très chic... Ils vont sortir le numéro 3 début février. Il est différent des autres magazines consacrés aux chiens. Les photos sont magnifiques, les articles variés. Une race est à l'honneur à chaque parution. Le premier numéro avait choisi le Labrador comme race vedette...
Et comme dans beaucoup de magazines vous pouvez envoyer une photo originale, drôle ou émouvante. Je me suis prêtée au jeu et j'ai envoyé une photo de Voyou début décembre. Aujourd'hui, j'ai reçu un mail de la rédaction : "Chère Laëtitia, la rédaction de Dogs a le plaisir de vous signaler que Voyou (futur grande star) fait partie du numéro 3 de Dogs (Rubrique Happy Dogs). Parution du magazine prévue début Février. Bien à vous, L'équipe Dogs"... Trop contente j'étais !! Vivement début février...

Alors faites les curieux et découvrez Voyou dans la rubrique Happy Dogs !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai vu la star :voyou.
Répondre
S
Je vais l'acheter pour voir la star!!
Répondre
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
Publicité
Archives
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
Newsletter
Publicité