Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
15 janvier 2008

Mon copain Coco

benco02
Benco âgé de 3 mois

IMG_0271
Benco âgé de 6 mois

Je vous présente Benco, mon meilleur pote de foire... C'est un magnifique labrador chocolat âgé d'un peu plus d'un an. Je l'adore, surtout son oreille gauche... ne me demandez pas pourquoi la gauche, je ne sais pas. Je crois que je souffre d'un trouble obsessionnel compusif : tétouner l'oreille gauche des labradors chocolat et uniquement les labradors chocolat.. ça a commencé avec Unzo et ça continue avec Benco. Ce dernier va rentrer au centre d'éducation d'Alençon en juin 2008.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hann cOmment il est trOw bOw le pOte àa yOuyOu !<br /> <br /> BiizOoy
Répondre
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
Publicité
Archives
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
Newsletter
Publicité