Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
17 août 2007

Unzo en vacances avec Voyou

Trop de la chance...
Unzo est venu passer des vacances à la maison du 15 au 25 juillet !! Youyou a retrouvé son "grand frère". Il a vite retrouvé ses habitudes "je dors contre lui", "je lui tétoune l'oreille"...

IMG_0521 IMG_0514 IMG_0594
Séquence câlin

Trop de la chance encore...
Unzo et Voyou sont allés rendre visite à ... Texto !!! Ben oui, Alex et Toto habitent à côté des parents de Laëtitia... ce fut donc simple d'aller lui rendre visite. Vraiment trop bien... l'appareil photo s'est lâché...

IMG_0542 IMG_0565 IMG_0556
Souvenirs uniques... Texto, Unzo et Voyou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouarf ouarf !<br /> wouaw ! <br /> comment vous le faites bien le "voiture" tous les trois ensemble les copains !<br /> trop bien !!!!!<br /> moi, faut encore que je m'entraîne un peu parce que des fois, j'oublie d'attendre les mots magiques, alors je suis bon pour remonter et attendre encore plus longtemps :-(<br /> bon, je file faire le pipi du soir<br /> ouarf ouarf slurp !!!!<br /> Berlin
Répondre
N
Il change pas tOtO
Répondre
N
Ils sont crOw mimi tOUs les 3 !!
Répondre
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
Publicité
Archives
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
Newsletter
Publicité