Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
8 avril 2007

Une décision à prendre...

Voyou est réformé... il doit maintenant trouver une famille où il coulera des jours heureux. C'est décidé (après mûre réflexion) ça sera avec moi que Voyou vieillira. Ce qui a motivé ma décision à garder mon Youyou ? c'est simple... il me paraissait inconcevable qu'il vive dans une autre famille... je crois que j'aurai été trop malheureuse de le savoir avec d'autres ailleurs... alors que je m'étais préparée à ce qu'il parte auprès d'une personne qui en avait besoin. Bref... ma décision est prise et il ne semble pas s'en plaindre.
Dans tous les cas, je ne manquerai de vous donner de ces nouvelles... et puis l'aventure Handi'chiens continue sans Voyou...

Voyou_n_1156
Voyou s'initie à la botanique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je passe sur ce blog par hasard (enfin presque, c'est en tapant "handi'chien" dans les moteurs de recherche et ce message m'a arrété car quand ma petite caraïbe a été réformé début septembre j'ai eu la même réaction : je ne l'imaginais pas vivre ailleurs qu'avec moi alors qu'en même temps j'étais très déçue qu'elle reste avec moi, j'avais tellement imaginé le jour où je la remettrait à quelqu'un à qui elle aurait rendu la vie plus facile,.......<br /> Amicalement<br /> <br /> http://capnina37.canalblog.com
Répondre
C
alors petit voyou, tu portes bien ton nom dis donc,tu as du faire une sacré frayeur a ta maitresse.....j'espère que tu vas mieux même si cette fichue maladie te feras prendre des médocs et sache que si l'air de la sarthe te tentes demande a ta maitresse la permission de rendre visite a la famille...... a bientôt virgil
Répondre
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
Publicité
Archives
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
Newsletter
Publicité