Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
2 janvier 2007

Vive les caresses...

Qui dit Noel dit famille. Voyou s'en est donné à coeur joie... tous ces gens pour lui donner des caresses, tous ces enfants qui l'aiment sans compter...

IMGP5890  IMGP5878  IMGP5889
Voyou avec mes petits neveux, Sacha, Agathe et Etienne

Snif, snif... c'était la dernière fois que Voyou les voyait... mais quelle chance il a eu : il a vu Sacha faire ses premiers pas (enfin presque) chez ma mère... Qu'est ce qu'il trotte ce petit bonhomme !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Euh... c'est mOn titi avec vOyOu lOowl
Répondre
C
Je viens vous féliciter pour votre investissement pour l'éducation des chiens d'assistance.<br /> <br /> Votre blog est sympa et cool.<br /> <br /> Je suis d'autant plus admirative car je suis handicapée et inscrite pour juin 2007, pour l'optention d'un chien d'assistance.<br /> <br /> Je me régale sur votre blog et le site ANECEA.<br /> <br /> Bonne réception et peut etre a bientot de vous lire.<br /> <br /> Cathy de l'orne.
Répondre
G
Nous avons un golden retriever(Goumy)et j'ai vu votre adresse blog dans le site "le copains"<br /> Nous habitons tout près du centre le copain ,vous avez bien raisons ils font un travail merveilleux, comme vous en prenant un de ces chiens<br /> <br /> Bonne route
Répondre
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
Publicité
Archives
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
Newsletter
Publicité