Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
24 octobre 2006

Voyage à Périgueux

Vendredi 20 octobre, Voyou est descendu à Périgueux... Pourquoi faire me direz vous ? Catherine, sa marraine de coeur, organise des actions pour récolter des fonds pour financer l'éducation de mon You. Cette fois, la chorale Amal'game propose un récital en l'église Saint Martin de Périgueux. Catherine prévient alors l'association de cette animation. Sophie, secrétaire Handi'chiens à Alençon, me fait part du courrier de Catherine. C'est un vendredi... jour de relâche pour moi et Julie ma collègue (famille d'accueil d'Aloa.. vous savez le grand copain de Voyou !)... Je lui propose de m'accompagner à Périgueux... elle accepte... J'entre en contact avec Catherine pour définir les modalités de l'action. Voyou et Aloa devront faire une démonstration à l'entracte.

Vendredi 20 octobre, 9h, départ pour Périgueux... Il pleut ! Plus nous roulons vers la Dordogne, plus il pleut... Nous allons donc visiter Périgueux sous la pluie. La ville est charmante, fortifications, ville romaine, arènes, amphithéâtre... dommage que le soleil ne soit pas de la partie. 20 heures, direction l'église Saint Martin où nous attend la chorale Amal'game. 20h45, Catherine présente en quelques mots l'objectif de la soirée et me donne la parole pour présenter l'association. Puis, c'est au tour de la chorale de faire le spectacle.

IMGP5688

Voyou et Aloa sont tout ouïs... Nous aussi... L'entracte arrive, Julie et moi faisons une démonstration afin de rendre plus concret le travail de l'association... marche en laisse, rapport d'objet, ouverture et fermeture de porte... aboiement sur commande...dans l'église... impressionnant ! Voyou et Aloa ont été formidables et ont récolté les clameurs de la foule !! A la fin de la représentation, nous avons répondu aux multiples questions des spectateurs pendant que Catherine vendait des peluches de l'association. Ce fut une belle soirée et je remercie Catherine et ses amis de la chorale pour leur générosité...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui ce fut une très belle soirée...tout le monde en parle encore! et les peluches continuent à se vendre!<br /> Câlins à Aloa et Voyou<br /> C et les 2T
Répondre
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
Publicité
Archives
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
Newsletter
Publicité