Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
31 juillet 2006

le book de Voyou en 2006

En 2006, Voyou continue à faire la star...

presse9
Ouest France, mars

presse10
Orne Hebdo, mai

presse11
Orne Hebdo, mai

presse12
Ouest France, mai

presse13
Orne Hebdo, mai

presse14
Orne Hebdo, juillet

presse15
Ouest France, juillet

presse1
Orne Hebdo, juillet

Enfin une photo où on ne voit que moi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel star ce chien!<br /> Je vous tire mon chapeau pour l'aide que vous apporter à cette merveilleuse association que j'ai découvert il y a peu de temps et à l'amour que vous apporter à ces chiens.<br /> Amicalement mili
Répondre
A
superbe Voyou,une vraie star !
Répondre
N
Salut,<br /> Bn ba on c'est que tn chien il est beau il est tigen ...<br /> C'est une star j'en ss ps sur !!! LOL<br /> Kiss a toi A+<br /> NOUNOU
Répondre
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
Publicité
Archives
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
Newsletter
Publicité