Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
31 mai 2006

Photos insolites...

voyou_n_0346gin015naya137

naya118unzo_n_3291texto04651

Comme vous l'avez remarqué, il n'y a pas que des chiens de handi'chiens...parmi Texto, Unzo et Voyou, il y a Gin, Naya et Oasis. 3 chiens qui comptent aussi beaucoup pour moi... Le setter anglais de ma mère, Gin, la star avec les lunettes de soleil ; ma petite épagneul Nana en pension chez mon père et enfin Oasis allongée sur la table (bien éduquée !) qui tient compagnie à ma Nana et qui appartient à mon père.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
gin le setter anglais nous a quittés le 28/12/2006 apres 15 et 4 amois passé a la maison avec tous les chiens(d'handi-chien) qui sont venus le voir,et pas toujours d accord pour laisser sa place.
Répondre
N
cro cro cro belle ma zouzoune !!!!!!!!! T a nana aussi.Et la star ds le milieux!!!!!!!!!!!
Répondre
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
Publicité
Archives
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
Newsletter
Publicité