Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
22 mai 2006

Les copains de Voyou

D'abord, il y a les copains de boulot...

vital_n_114    imgp4555    imgp4552
Vital, Vixie, mon frère et ma soeur                     Aloa et Astuce

chiens_250    chiens_247    imgp4359
Aston                                     Altéa                                    Ash

Voilà, à présent, vous connaissez mon groupe famille d'accueil. Tous ces chiens sont issus du même élevage (sauf la labrador Altéa). Ils portent donc le même affixe "of clan buchanan", affixe donné par l'éleveur. Ian et Wendy WATT sont éleveurs de golden et de nova dans le Cher à Orcenais (18). Les chiens sont élevés en famille... Je tiens à les remercier pour leur professionnalisme...et surtout pour le don de Voyou à Handi'chiens !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
beau groupe de FA, y en a pour tous les gouts en ce qui concerne les races ! Choisissez votre parfum, vanille ou chocolat lol ! Tous très beau pour ces cours très familial ! Comme ça au moins ils ne se sentent pas dépayser au début, Handi'chiens doit bien avoir confiance en cet élevage pr en prendre autant ! Bravo !
Répondre
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
Publicité
Archives
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
Newsletter
Publicité