Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
16 mai 2006

Nounz, la suite

Jusqu'en février 2005, tout allait bien. Moi, Unzo, je vais à la mer, je me prélasse en décapotable (la classe !), évidemment je travaille...

unzo_n_1181unzo_n_1561unzo_n_1952

Comme vous pouvez le voir, tout allait bien... Et puis, un jour de février 2005, ma famille d'accueil est revenue d'Orcenais (18) avec une boule de poil couleur caramel répondant au doux nom de Voyou.... Finie ma tranquillité de pépère... Il a fallu que je partage mes jouets, mon panier, ma famille d'accueil. Je l'aimais bien ce petit nova scotia...surtout quand il dormait !

unzo_n_290unzo_n_336unzo_n_314

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont cro cro cro cro cro cro cro mimi tous les deux ds leur panier et unzo ds l'astra decapotabla a mamie claudine pour l'été2004.
Répondre
S
il est fier dans son cabriolet unzo
Répondre
L
c'est vrai que ce n'est pas drole de passer de fils unique à grand frère protecteur!
Répondre
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
Publicité
Archives
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
Newsletter
Publicité