Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
30 avril 2006

Pourquoi ce blog ?

J'ai découvert cette association en 2001...depuis, j'ai attrapé le virus...et contre celui-ci il n'y a pas d'antidote !!! Il s'agit du virus de l'ANECAH devenue depuis Handi'chiens. Je suis famille d'accueil et l'association m'a confié un troisième chien il y a 1 an. J'aimerai partager avec vous mon bonheur à avoir éduqué ces chiens.

Connaissez-vous Handi'chiens ? Non...alors prenez le temps et lisez ces quelques mots. Il s'agit d'une super association que beaucoup de personnes confondent avec l'association des chiens guide d'aveugles dont l'objectif est d'éduquer et de remettre gratuitement des chiens d'assistance à des personnes handicapées moteur.

Vous voulez en savoir plus.... Lisez ces quelques pages...

N'hésitez pas à vous exprimer en laissant un petit commentaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je viens de vous decouvrir pourtant nous sommes en photos plusieurs fois et mon prenon et celui de ma vedette est donner mais merci car le mnde doit decouvrir cette asso qui est merveilleuse<br /> maman a participer en vendant des petits chien avec des capes handi'chiens sa a reporter le prix d'un chien elever sa vous dit et oui c'est maman
Répondre
C
Bon a vrai dire handi chien je connais quand même un tit peu,... mais je reviendrai finir de lire ce que je n'ai pas eu le temps pour apprendre votre histoire avec les chiens que vous avez eu la chance d'éduquer,.... a bienôt donc !!!<br /> <br /> http://capnina37.canalblog.com
Répondre
N
vcbv
Répondre
L
bonjour, je viens de découvrir votre blog suite à un commentaire laissé sur le mien. Moi aussi je connais par coeur Handi'chiens et j'ai hâte de lire la suite du blog !
Répondre
D
SUPER DE DECOUVRIR TOUS SES CHIENS.<br /> <br /> IL Y A TANT DE CHIEN MALHEUREUX ET DE PERSONNE <br /> <br /> SEULE <br /> <br /> A BIENTOT DE TE LIRE
Répondre
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
Publicité
Archives
Le blog de Voyou of Clan Buchanan et de Wilson des Merveilles de Gaya
Newsletter
Publicité